15 juin 2011

Premier concours de l'été !

Oyé oyé, mon premier concours pointe le bout de son nez ! Ce n'est pas un mais deux cadeaux à gagner !
La créatrice de "Perles Pyla" qui est sa propre marque de bijoux a gentillement accepter de s'associer à mon projet et de me donner deux de ses créations pour vous les faire gagner.



Les voici :



Premier bracelet

Deuxième bracelet



Pour avoir la chance de porter ces petites perles créatives, je vous demande de me donner le titre exact des deux bracelets mis en jeu. Pour vous aider, le site http://www.perles-pyla.fr/ est à votre disposition !

 A la suite de votre réponse, veuillez me donner votre adresse e-mail et éventuellement le bracelet que vous préfèrez entre les deux :)

Prenez le temps de faire le tour du site Perles Pyla par la même occasion !

Vous avez jusqu'à samedi soir pour tenter votre chance ! Deux filles seront tirer au sort et remporteront l'un ou l'autre de ces deux bracelets. Je donnerai le résultat lundi soir !

Bonne chance les girls ! :)

xxx

5 commentaires:

  1. Moi je sais moi je sais :

    le second c'est: Galon noir et perle rose

    et le beau tout mignon rouge c'est: Galon couture bordeaux perle argent


    Amicalement, Mélissa.G, anciennement camarade de classe et de rue. Zoub .

    PS: le rouge YES i want ::)

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors, Galon couture bordeaux perle argent & Galon noir et perle rose.
    Le noir est kiffant Bichette.
    Love ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marion!

    Galon couture bordeaux perle argent
    Galon noir et perle rose. (préférence)

    On ne sait jamais, peut être que la chance me sourira :)
    En tout cas, le concept est chouette, bonne continuation

    Besos !
    Lisa.

    (lisa.mage@live.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Les deux noms sont: Galon couture bordeaux perle argent, Galon noir et perle rose ! J'ai une préférence pour le noir ^^ Merci pour ce concours, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer